Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal de Maya
2 novembre 2011

Soirée d'Halloween

Avant-hier, on a fait un dîner spécial pour la fête d'Halloween. (Au Québec d'ailleurs, on dit "L'Halloween").

Sur la table du dîner, on avait disposé plein de bougies et des paillettes aux couleurs de cette fête.

Tout ça créait une impression magique.

shot_1320090504767

 Ensuite, nous avons regardé un film d'animation qui s'appelle L'Etrange Noël de Monsieur Jack.

Jack est un squelette.C'est le personnage principal du film. Il habite dans la ville effrayante d'Halloween. Cette ville est peuplée de monstres en tous genres et de sorcières effroyables que vous pouvez voir dans cette vidéo :


L'étrange noël de Mr Jack 
L'étrange noël de mr. Jack - Bienvenue à Halloween

Je ne vous raconte pas la suite de l'histoire pour vous laisser la surprise.

Ce film m'a plu mais j'avoue que j'ai eu un peu peur par moments !

citrouille1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit journal de Maya
Publicité
Archives
Publicité