Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal de Maya
1 novembre 2011

Un après midi d'automne

Promenade dans la ville de Tours avec nos amis " Les Monuments ".

 

Le Monstre

La Place du MONSTRE !

 

La Loire

La Loire

 

La cathédrale

La cathédrale Saint Gatien

 

Place Plumereau

La Place Plumereau

 

Le musée

Le musée des Beaux Arts et son cèdre du Liban

 

Le théâtre

Le  Grand Théâtre

 

La bibliothèque

La bibliothèque municipale

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai cru me reconnaître parmi les toutous qui ornent ton début de blog. Confirme moi vite que c'est moi car j'espère atteindre la célébrité sur Internet grâce à toi.<br /> FIFI
C
Je viens de lire la suite de ton blog, j'ai hâte que tu nous fasses la recette du pain perdu !Ouais, enfin sans les blagues, hein ? !<br /> Et puis je trouve que c'est très chouette avec les couleurs : bonne idée, continue !!!
C
J'adore ton reportage des monuments de Tours et la visite du parc botanique. On s'y croirait !!!!<br /> Bravo pour ton bligue, clontinue à nous faire voyager. Je t'embrasse.<br /> clémence
M
salu maya jespèr ce tuva bien an touca moi jevais<br /> bien. en tou ca jai adorè ton bloge. on est alè <br /> chez grangrpère. ggggggggros bisous .
C
Chere maya,<br /> ton blog est super et pour les chansons(meme si je les connais deja),je trouve que tu as tres bon<br /> gout!grrrrrrrrrrrrrrrrrrossss bisous et continue<br /> comme ça!
le petit journal de Maya
Publicité
Archives
Publicité